Peggy et Rachel

Workstyl, une histoire humaine avant tout.

En 2015, Workstyl voit le jour grâce à l’ambition de Jean-Christophe André entouré de son équipe. Sa volonté est de développer l’enseigne sur la région d’Alès et de proposer une large gamme de vêtements spécialisés.

Le destin en a décidé autrement et suite à sa disparition la société prend une nouvelle direction.

Au début de l’année 2021, Peggy et Rachel rachètent l’entreprise avec l’objectif de poursuivre les ambitions de Jean-Christophe André. Elles mettent un point d’honneur à conserver l’esprit et l’identité première du magasin.

Peggy fait partie de l’entreprise depuis sa création en tant que responsable administrative et financière.

Rachel a rejoint l’aventure par la suite. Femme de terrain, elle a une solide expérience dans la grande distribution, la gestion des fournisseurs, l’achalandage de magasin etc.

Leurs parcours et leurs connaissances complémentaires font leur force !

Elles proposent aujourd’hui une large gamme de vêtements, chaussures et accessoires pour les professionnels et les particuliers. Secteur médical, BTP, restauration, métiers forestiers…Des produits variés de qualité pour répondre aux besoins de tous les travailleurs.

À l’affût des dernières nouveautés et soucieuses du détails, Peggy et Rachel travaillent en étroite collaboration avec plusieurs grandes marques pour satisfaire leur clientèle. Et si les produits ne sont pas disponibles directement en magasin, elles peuvent les commander auprès de leurs fournisseurs référents. Sens du service, disponibilité et réactivité caractérisent ces deux femmes passionnées.

Pour l’avenir, leur ambition est de développer l’enseigne avec l’implantation de nouveaux magasins.

Peggy et Rachel vous accueillent du lundi au samedi, alors le mieux est de passer les voir !